miércoles, 10 de febrero de 2010

Bonjour !

Bienvenue dans cette nouvelle aventure.
Je prépare mon concours pour l’enseignement secondaire obligatoire en Espagne (ESO) et ce blog est né pour m’aider à créer un projet éducatif intégrant les nouvelles technologies dans les cours de langues étrangères.
Merci à tous ceux qui croient en ce projet et qui me soutiennent, en particulier ma famille et mon prof particulier de français ;-)
Un immense merci aux composants de la Pandilla Basurilla, qui me prennent en otage les vendredi soirs et arrivent à me faire penser à autre chose qu'au fameux CONCOURS.

3 comentarios:

  1. Youpiii ! Félicitations pour ce blog qui t'aidera dans ton projet, j'en suis sûr ! Et n'oublie pas, si tu as besoin de cours particuliers, tu sais où me trouver... ;-)

    ResponderEliminar
  2. Bonjour à tous,
    si je peux aider aussi, dîtes-moi comment...
    bise en attendant
    Pierre

    ResponderEliminar
  3. Bonjour à tous,
    si je peux aider aussi, c'est volontiers, dîtes-moi juste comment...
    En attendant, bise à tous, et à bientôt.
    Pierre

    ResponderEliminar